Procédure d'inscription dans un programme d'échange international

Etudiants entrants: étudiants internationaux (Europe et Hors Europe) souhaitant s'inscrire à Université Paris Nanterre. Etudiants sortants: étudiants de Université Paris Nanterre souhaitant s'inscrire dans un programme d'échange à l'étranger (Europe et Hors Europe).

Les entrants

- Prendre contact avec Mme CSILLIK Antonia, coordinatrice des relations internationales et ERASMUS  (acsillik@parisnanterre.fr);
                   - Prendre contact avec Mr LAROQUE Samuel, gestionnaire des relations internationales et ERASMUS  (slaroque@parisnanterre.fr).

Les sortants

- Prendre contact avec M. Emmanuel Schneider, responsable accueil et suivie pédagogique des étudiats sortants de l'UFR SPSE (eschneider@parisnanterre.fr)
  • Démarches à réaliser auprès des secrétariats pédagogiques : Les étudiants doivent, au préalable, prendre contact avec les secrétariats pédagodiques correspondants au niveau d’étude dans lequel/lesquels ils sont inscrits afin de réaliser leur inscription pédagogique.

Mis à jour le 02 octobre 2017